Centre de la fluidité verbale de Montréal
Montreal Fluency Centre

Formulaire
d’admission
Faire un don maintenant par CanadaHelps.org! Suivez-nous!

Façons de faire un don

  • Dons mensuels : C’est un moyen efficace et pratique de fournir un soutien continu au Centre. Vous pouvez déterminer le montant de votre don et nous prélèverons votre paiement de votre carte de crédit à chaque mois. N’hésitez pas de changer le montant de votre don à tout moment ou même de l’annuler. Contactez-nous au (514) 489-4320, poste 229 ou par courriel au development@montrealfluency.com. Nous pouvons vous envoyer des reçus mensuels ou annuels.
  • Dons en l’honneur ou la mémoire : Il s’agit d’une manière significative à rendre hommage à quelqu’un de spécial dans votre vie, tout en soutenant notre cause. Lorsque vous nous envoyez votre don, s’il vous plaît spécifiez le nom et l’adresse de la personne honorée/en mémoire qui sera reconnue pour votre don. Vous pouvez aussi inclure un court message à envoyer. Pour plus d’informations, appelez-nous au (514) 489-4320, poste 229.
  •  Dons pour occasions spéciales : C’est une façon unique de célébrer un anniversaire, mariage, etc. Canadon.org vous donne la possibilité de le faire facilement avec leurs Pages de don. Si vous avez des questions, s’il vous plaît contactez-nous par téléphone au (514) 489-4320, poste 229 ou par courriel à development@montrealfluency.com.
  •  Don pour don : Aimeriez-vous augmenter votre don? Demandez à votre employeur s’ils ont un programme de don pour don (dons jumelés). Si oui, demandez le formulaire de dons jumelés à votre compagnie, remplissez-le et envoyez nous le à l’adresse ci-dessous. Nous nous occuperons du reste.

Centre de la fluidité verbale de Montréal
4626, rue Ste-Catherine Ouest
Westmount (Québec) H3Z 1S3

« Insuffler le sentiment de confiance et l’estime de soi chez un jeune enfant est critique. L’habileté de parler sans la peur d’être ridiculisé ou ostracisé est un élément clé du développent. Ce que le centre de la fluidité verbale offre au-delà de la thérapie du langage, c’est le développement d’un sentiment de fierté et de confiance en soi de l’enfant. »

~ Peter J. Guidote, directeur du conseil d’administration du CFVM